14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img
AccueilLos AngelesLes lieux à voir à Los Angeles

Les lieux à voir à Los Angeles

Les 10 lieux à voir à Los Angeles

Los Angeles est une mégapole tentaculaire difficile à appréhender. Alors pour ne rien manquer et profiter au mieux de Los Angeles, voici les 10 choses à voir absolument.

Que faut-il voir dans le Downtown de Los Angeles ?

Le Dowtown de Los Angeles incarne le cœur de la mégapole californienne. Le quartier d'affaires vous réserve une foule de choses à découvrir.

U.S. Bank Tower, la tour emblématique de Los Angeles

Haute de 310 mètres, l'U.S. Bank Tower apparaît comme la tour la plus connue de Los Angeles. Un gratte-ciel qui est aussi une véritable star de cinéma.

Grammy Museum, le musée de la musique à Los Angeles

Le Grammy Museum vous immerge au cœur de la musique américaine, du jazz au hard rock. Un musée pas comme les autres qui offre un vrai voyage musical !

Que voir à Hollywood, le quartier du cinéma à Los Angeles ?

Qui ne connaît pas Hollywood ? Ce nom mythique désigne à lui seul le cinéma américain ! Voici ce qui vous attend dans ce quartier emblématique de Los Angeles.

Où se trouve le panneau Hollywood à Los Angeles ?

Avec ses grandes lettres blanches, le panneau Hollywood symbolise à lui seul Los Angeles et le rêve américain. Voici où il se trouve.

Visite des Universal Studios Hollywood à Los Angeles

Si vous ne devez faire qu'une seule visite à Los Angeles, je vous conseille absolument le parc Universal Studios Hollywood. Vous voilà au cœur du cinéma !

Visite des studios Warner Bros. à Los Angeles

La visite des studios de la Warner Bros. vous plonge au cœur de l'industrie du cinéma. Arpentez les décors de nombre de films et séries célèbres, de Batman à Friends.

Getty Center, le plus beau musée d’art à Los Angeles

Le Getty Center de Los Angeles est un musée à ne pas manquer : découvrez une collection unique dans un lieu à l'architecture détonnante. Et c'est gratuit !

Villa Getty, une villa romaine à Los Angeles

La Villa Getty pourrait faire figure de décor de cinéma. Il s'agit en fait d'un formidable musée privé consacré aux antiquités grecques et romaines. La visite est gratuite !

Griffith Park, la plus belle vue sur Los Angeles

Ce qu'il faut savoir sur le Griffith Park Même si le Griffith Park est affectueusement surnommé le Central Park de Los Angeles, ce parc n'est...

Que voir au zoo de Los Angeles ?

Le zoo de Los Angeles accueille chaque année près de 1,8 million de visiteurs. Venez rencontre des espèces inédites, dont les tigres de Sumatra et les dragons de Komodo.

Que voir à Beverly Hills, le quartier chic de Los Angeles

Adossée à Los Angeles, la ville de Beverly Hills sait se distinguer. Cette banlieue chic de Los Angeles est connue pour abriter nombre de stars du cinéma.

Que voir à Santa Monica, la plage de Los Angeles ?

Au bord de l'océan Pacifique, Santa Monica est une ville balnéaire adossée à Los Angeles. C'est aussi le bout de la fameuse route 66 !

Venice, la petite Venise de Los Angeles

Après avoir parcouru Santa Monica, poursuivez plus au Sud par Venice. Ce quartier a été conçu sur le modèle de Venise, avec un étonnant réseaux de canaux. Visite !

Malibu : plages, surf et maisons de stars à Los Angeles

Même si vous n'êtes jamais allé(e) Californie, vous connaissez forcément le nom de Malibu. Cette ville à l'Ouest de Los Angeles est le paradis du surf et des stars !

Mulholland Drive, une route mythique avec vue sur Los Angeles

Mulholland Drive est à Los Angeles ce que la nationale 7 est à la France : une route mythique ! Cette route vous offre des vues imprenables sur Los Angeles et sa région.

Farmers Market, le marché historique de Los Angeles

Entre Hollywood et Beverly Hills, le Farmers Market est un immense centre commercial qui a gardé son esprit de vieux marché. Un lieu typique de Los Angeles.

Long Beach, le port de Los Angeles

Au Sud de Los Angeles, Long Beach abrite l'un des ports les plus actifs des États-Unis. A l'écart des kilomètres de quai et des porte-conteneurs, il y a aussi de quoi découvrir !

Disneyland en Californie, le premier parc Disneyland du monde

A 30 minutes du Downtown de Los Angeles en voiture, le Disneyland Resort d'Anaheim vous plonge dans l'univers magique de Walt Disney. C'est ici que tout a commencé !

LOS ANGELES

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez une question sur l'organisation de votre séjour à Los Angeles ? Contactez-nous par e-mail à l'adresse site@cfarwest.com !

GROUPE FACEBOOK

6,353FansLike