14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img
AccueilLes parcs de l'Ouest

Les parcs de l'Ouest

Monument Valley, le parc mythique de l’Ouest américain

La Monument Valley incarne à elle seule l'Ouest américain ! Ces paysages typiques vous plongent dans le décor des Westerns. Il était une fois dans l'Ouest…

Que voir dans le Grand Canyon ?

Situé dans le Nord-Ouest de l'Arizona, le Grand Canyon est l'une des merveilles de l'Ouest américain. Un paysage majestueux, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Et un formidable décor de Western !

Que voir dans le parc de Yosemite ?

A environ 4 heures de route de San Francisco, le parc national de Yosemite est l'un des plus anciens parcs aux États-Unis. Découvrez des vallées verdoyantes, des chutes d'eau impressionnantes et une faune variée.

Que voir dans la vallée de la mort ?

Le nom même de la vallée de la mort vous met dans l'ambiance. Bienvenue dans l'un des déserts les plus arides au monde... et les plus beaux ! Un détour à prévoir sur le chemin qui relie Los Angeles à Las Vegas.

Que voir dans le parc national de Sequoia ?

Le parc de Sequoia vous invite à vous mesurer aux plus grands arbres du monde, les séquoias. Ces géants peuvent atteindre aisément les 100 mètres de haut !

Que voir dans le parc national de Kings Canyon ?

Le parc de Kings Canyon se trouve juste au Nord du parc de Sequoia et vous pouvez donc facilement combiner les deux parcs. Découvrez un tout autre décor !

Que voir dans le parc national de Yellowstone ?

Le parc national de Yellowstone est le plus ancien parc national au monde. Et le plus surprenant aussi ! Découvrez le monde fascinant de la géothermie…

Que voir dans le parc national de Grand Teton ?

A 50 km au Sud de Yellowstone, le parc de Grand Teton vous plonge dans un autre décor. Place à un paysage de montagnes et aux 4197 mètres du Grand Teton.

Que voir dans le parc national de Joshua Tree ?

A 60 km à l'Est de Palm Springs, le parc national de Joshua Tree vous invite à découvrir ses vedettes : les étonnants arbres de Josué. Voici ce qui vous attend...

Que voir dans le parc national de Zion ?

Posé dans le coin Sud-Ouest de l'Utah, le parc national de Zion se présente sous la forme de canyons profonds et spectaculaires. Un paradis pour les randonneurs.

Que voir dans le parc national de Bryce Canyon ?

A mi-chemin entre Las Vegas et Salt Lake City, le parc national de Bryce Canyon vous offre un décor spectaculaire. Bienvenue dans le pays des fées…

Que voir dans le parc national des Arches ?

Situé dans l'Utah, le parc national des Arches est célèbre pour ses incroyables arches naturelles creusées par l'érosion. Un lieu insolite et prisé des touristes.

A LA UNE

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question sur l'organisation de votre séjour dans l'Ouest américain, contactez-nous par e-mail. Notre adresse : site@cfarwest.com

GROUPE FACEBOOK

6,353FansLike