15.5 C
San Francisco
16.1 C
Los Angeles
16.1 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img
AccueilSan Diego

San Diego

Go San Diego Card, le pass pour faire des économies à San Diego

Pour faire des économies sur vos visites à San Diego, réservez la Go San Diego Card. Ce pass comprend 45 attractions. Plus vous visitez, plus vous gagnez !

La baie de San Diego et la base navale

Tout au Sud de la Californie, San Diego s'impose comme la plus grande base navale américaine sur la côte Ouest. Profitez de l'ambiance maritime !

Le musée maritime de San Diego et ses navires historiques

Fondé en 1948, le musée maritime de San Diego vous invite à monter à bord de sa superbe collection de navires historiques. Prenez l'air du large !

L’USS Midway, un porte-avions transformé en musée à San Diego

Faute de pouvoir visiter la base navale de San Diego, montez à bord de l'USS Midway. Ce porte-avions a été mis à l'eau en 1945 et transformé en musée en 2004.

L’Hotel del Coronado, l’hôtel historique de San Diego

Ouvert depuis 1888, l'Hotel del Coronado s'impose comme le plus bel hôtel de San Diego. Une adresse mythique fréquentée par nombre de stars d'Hollywood.

Que voir au parc SeaWorld de San Diego ?

Le parc SeaWorld de San Diego se trouve à mi-chemin entre l'aquarium et le parc d'attractions. Approchez au plus près les requins, les orques et les dauphins.

Legoland California, le parc de Lego en Californie

Entrez dans l'univers des Lego au Legoland California ! A 30 minutes de San Diego en voiture, ce parc sur le thème des briques Lego va séduire toute la famille.

Balboa Park, le Central Park de San Diego

Le Balboa Park est un immense carré de verdure au cœur de San Diego. Parcourez ses allées paisibles et visitez ses nombreux musées thématiques.

Que voir au San Diego Museum of Art ?

Le San Diego Museum of Art est l'un des plus anciens musées du Sud de la Californie. Ses collections vous offre un beau voyage à travers l'histoire de l'art.

Que voir au musée de l’air et de l’espace de San Diego ?

Le musée de l'air et de l'espace de San Diego, ou San Diego Air & Space Museum, vous invite à revivre la grande aventure de l'aviation et de la conquête spatiale.

Que voir au zoo de San Diego ?

Ouvert depuis 1916, le zoo de San Diego s'impose comme le premier zoo aux États-Unis, avec plus de 3,2 millions de visiteurs chaque année. Un zoo inventif et dynamique !

MEILLEURE VENTE

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez une question sur l'organisation de votre séjour à San Diego ? Contactez-nous par e-mail à l'adresse suivante : site@cfarwest.com

GROUPE FACEBOOK

6,353FansLike