
Que voir à Hollywood, le quartier du cinéma à Los Angeles ?
Qui ne connaît pas Hollywood ? Ce nom mythique désigne à lui seul le cinéma américain ! Voici ce qui vous attend dans ce quartier emblématique de Los Angeles.
Qui ne connaît pas Hollywood ? Ce nom mythique désigne à lui seul le cinéma américain ! Voici ce qui vous attend dans ce quartier emblématique de Los Angeles.
Los Angeles est une mégapole tentaculaire difficile à appréhender. Alors pour ne rien manquer et profiter au mieux de Los Angeles, voici les 10 choses à voir absolument.
Le Dowtown de Los Angeles incarne le cœur de la mégapole californienne. Le quartier d’affaires vous réserve une foule de choses à découvrir.
Haute de 310 mètres, l’U.S. Bank Tower apparaît comme la tour la plus connue de Los Angeles. Un gratte-ciel qui est aussi une véritable star de cinéma.
Le Grammy Museum vous immerge au cœur de la musique américaine, du jazz au hard rock. Un musée pas comme les autres qui offre un vrai voyage musical !
Avec ses grandes lettres blanches, le panneau Hollywood symbolise à lui seul Los Angeles et le rêve américain. Voici où il se trouve.
Si vous ne devez faire qu’une seule visite à Los Angeles, je vous conseille absolument le parc Universal Studios Hollywood. Vous voilà au cœur du cinéma !
La visite des studios de la Warner Bros. vous plonge au cœur de l’industrie du cinéma. Arpentez les décors de nombre de films et séries célèbres, de Batman à Friends.
Le Getty Center de Los Angeles est un musée à ne pas manquer : découvrez une collection unique dans un lieu à l’architecture détonnante. Et c’est gratuit !
La Villa Getty pourrait faire figure de décor de cinéma. Il s’agit en fait d’un formidable musée privé consacré aux antiquités grecques et romaines. La visite est gratuite !
Ce qu’il faut savoir sur le Griffith Park Même si le Griffith Park est affectueusement surnommé le Central Park de Los Angeles, ce parc n’est pas un parc urbain comme on l’entend habituellement. Le Griffith Park se présente en fait comme une immense étendue naturelle couvrant plusieurs collines sauvages, hautes de près de 500 mètres, […]
Le zoo de Los Angeles accueille chaque année près de 1,8 million de visiteurs. Venez rencontre des espèces inédites, dont les tigres de Sumatra et les dragons de Komodo.