14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

Survol complet de Los Angeles en hélicoptère en 45 minutes

Ce survol en hélicoptère vous offre un tour complet de Los Angeles, du Downtown à Venice Beach en passant par Hollywood et Beverly Hills. Grandiose !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 3 à 100)

Bon à savoir

  • Durée : 50 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur le survol de Los Angeles en hélicoptère

  • Parcourez la totalité de Los Angeles grâce à ce survol en hélicoptère de 45 minutes ! Vous décollerez de l’héliport de Van Nuys, à 15 minutes en voiture des studios Universal, et mettrez le cap sur Hollywood.
  • Vous survolerez le Hollywood Sign, le Walk of Fame puis les tours de verre du Downtown de Los Angeles. Après un passage au-dessus du Dodger Stadium, vous traverserez Los Angeles et aborderez Beverly Hills puis les plages, avec une vue imprenable sur Santa Monica et Venice. Vous remonterez alors le Sunset Boulevard et survolerez les Universal Studios pour revenir à Van Nuys. On ne peut pas faire un parcours plus complet !
  • Fondée il y a 25 ans, la compagnie d’hélicoptère dispose de deux types d’appareils : le Robinson R44 II, un hélicoptère léger de fabrication américaine qui peut accueillir 3 passagers et le pilote, et l’AS 350B2 Écureuil, un modèle français qui peut embarquer 5 passagers et le pilote. Tout dépendra du nombre de personnes qui auront réservé pour le jour et l’horaire choisi.

Comment réserver votre survol de 45 minutes ?

  • Compte tenu de la forte demande pour ce tour très demandé, je vous conseille de réserver au plus tôt. Cela vous permettra de garantir votre vol et, en plus, de choisir précisément votre horaire. Vous pouvez effectivement caler votre vol à l’heure de votre choix, entre 10h et 19h. A voir selon votre planning !
  • Pour réserver, rendez-vous sur le module de réservation du survol de Los Angeles de 45 minutes en hélicoptère. Indiquez le jour et le nombre de passagers qui vous embarqueront avec vous. Choisissez ensuite l’heure de décollage et procédez au paiement. Vous recevrez alors un bon d’échange à imprimer ou à présenter directement sur votre smartphone. Le jour du vol, pensez à présenter ce bon d’échange ainsi qu’une pièce d’identité en cours de validité pour chaque participant.
  • Notez que le prix comprend le survol ainsi que les taxes. Vous pourrez simplement prévoir un pourboire pour le pilote, si le vol vous a plu. Bon à savoir aussi : en cas de mauvais temps, le vol sera annulé et la compagnie vous proposera soit une autre date, soit un remboursement complet.
  • N’hésitez pas en tout cas à réserver à l’avance : si jamais vous deviez annuler votre voyage, quelle que soit la raison, vous pouvez annuler votre survol de Los Angeles en hélicoptère en nous envoyant un e-mail à l’adresse site@cfarwest.com au moins 24h avant la date du vol. Une garantie pratique !
Helicoptere Los Angeles Californie
Un échangeur typique de Los Angeles. (Photo DR)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

A lire également

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.