15.5 C
San Francisco
16.1 C
Los Angeles
16.1 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

Visite de Los Angeles en français avec un guide privé

Pour ne rien manquer de Los Angeles, réservez dès à présent votre journée de visite avec un guide français. Une journée en privé, avec un guide rien que pour vous !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 120)

Bon à savoir

  • Durée : 8 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la visite privée de Los Angeles

  • Los Angeles est une métropole immense, tentaculaire… Pour voir le maximum de choses en un minimum de temps, optez pour cette visite d’une journée avec un guide français. Il ne s’agit pas d’une visite en groupe mais bien d’une journée de 8 heures organisée en privé, avec un guide rien que pour vous et vos proches.
  • Le guide viendra vous chercher à votre hôtel à l’heure de votre choix, entre 8h et 10h. Vous pourrez évidemment échanger sur l’organisation de la journée et modifier le programme à votre convenance. En voiture !
  • Si vous le souhaitez, le guide vous conduira d’abord à Hollywood pour arpenter le quartier du cinéma et le célèbre Walk of Fame, le trottoir pavé d’étoiles. Pendant ces 8 heures, vous découvrirez également Beverly Hills, Santa Monica et Venice. Le fait de vous déplacer en voiture, conduit par un guide qui connaît parfaitement la ville, vous fera gagner un temps précieux ! Cerise sur le gâteau : vous monterez jusqu’à l’observatoire du Griffith Park, pour une vue panoramique sur Los Angeles.
  • Le prix de l’excursion comprend les services d’un guide français, le transport privé, l’eau en bouteille et l’entrée à l’observatoire Griffith. Il vous restera simplement à prévoir un pourboire pour le guide et à régler votre déjeuner, qui n’est pas compris. Pour le déjeuner, le guide vous proposera de vous arrêter au Farmers Market, le marché historique de Los Angeles, où vous trouverez des spécialités à tous les prix.

Comment réserver votre visite de Los Angeles en français ?

  • Le guide assurant cette journée entière de visite en privée, rien que pour vous, il convient de bloquer votre date au plus tôt. Pour ce faire, utilisez notre module de réservation de la visite privée de Los Angeles en français. Indiquez le jour de votre choix et le nombre de personnes qui seront avec vous, sachez que le nombre de participants est limité à 4 personnes. Le prix, lui, est le même que vous soyez 1 ou 4 personnes. Choisissez ensuite l’heure à laquelle le guide vient vous chercher à votre hôtel : 8h, 8h30, 9h, 9h30 ou 10h. Procédez ensuite au paiement.
  • Dès le paiement effectué, vous recevrez un bon d’échange à imprimer et à présenter à votre guide le jour venu. Vous pouvez également télécharger le bon d’échange sur votre smartphone et simplement le présenter sur votre téléphone. Le bon d’échange contient évidemment les coordonnées complètes du guide et vous pourrez évidemment prendre contact à l’avance avec lui, notamment si vous êtes en famille et que vous avez besoin d’un siège enfant pour la voiture.
  • N’hésitez pas en tout cas à réserver au plus tôt ! Si jamais vous deviez annuler ou décaler votre séjour à Los Angeles, vous pouvez effectivement demander l’annulation sans frais de votre visite, quelle que soit la raison, en nous envoyant un e-mail à l’adresse site@cfarwest.com au moins 24h avant la date prévue. Une souplesse bienvenue !
Visite Los Angeles
Le Downtown de Los Angeles. (Photo Didier Forray)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

A lire également

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.