14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

Survol de San Francisco de 20 minutes en hélicoptère

Découvrez la baie de San Francisco depuis le ciel avec ce survol de 20 minutes en hélicoptère. Des vues grandioses et un souvenir inoubliable !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 13 à 99)
Enfant
(âge 2 à 12)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 1)

Bon à savoir

  • Durée : 20 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone

Ce qu’il faut savoir sur le survol de San Francisco en hélicoptère

  • Le survol de San Francisco en hélicoptère constitue l’une des excursions phares à San Francisco. Le vol offre effectivement des vues panoramiques grandioses sur la ville et la baie, avec bien évidemment l’imposant Golden Gate Bridge en ligne de mire.
  • Tout est parfaitement organisé : la compagnie prend en charge les transferts aller et retour entre le centre de San Francisco et l’héliport. Il vous suffit de vous présenter au point de ramassage ! Si vous résidez dans le quartier du Fisherman’s Wharf, rendez-vous devant l’hôtel Zephyr (250 Beach Street). Si vous séjournez dans le quartier d’Union Square, optez pour un départ devant l’hôtel Hilton Union Square (à l’angle de Mason Street et Ellis Street).
  • Une fois à l’héliport, vous effectuerez les formalités d’enregistrement avant de prendre place à bord de l’un des appareils, soit un hélicoptère Bell 407 d’une capacité maximale de 6 passagers, soit un Bell 427 d’une capacité de 7 passagers. Décollage immédiat !
  • Le survol dure environ 20 minutes et il couvre une boucle d’environ 60 km au-dessus de la baie de San Francisco. Vous aurez tout le loisir d’admirer et photographier la skyline de San Francisco, l’île d’Alcatraz, le Golden Gate Bridge, le parc du Presidio, le Golden Gate Park, les Twin Peaks… Une question ? N’hésitez pas à demander à votre pilote !

Réservez votre survol de San Francisco en hélicoptère

  • Attention car le survol de San Francisco en hélicoptère fait partie des attractions les plus demandées par les touristes. Le monde entier réserve ce vol et je vous conseille donc de réserver vos billets au plus tôt ! Rendez-vous sur le module de réservation du survol de San Francisco en hélicoptère. Indiquez la date que vous souhaitez et le nombre de passagers, puis choisissez votre heure et le lieu de ramassage avant de finaliser la réservation.
  • Dès le paiement effectué, vous pourrez imprimer ou télécharger sur votre smartphone un bon d’échange. Ce bon sera à présenter au chauffeur qui viendra vous chercher pour le transfert vers l’héliport. Pour des raisons de sécurité, chaque passager devra également présenter une pièce d’identité en cours de validité. Pensez-y sinon vous resterez sur le plancher des vaches ! Au total, entre le ramassage à l’aller, le survol lui-même et le retour, comptez un total de 2 heures dans votre planning.
  • N’hésitez pas en tout cas à réserver très à l’avance : si jamais vous deviez annuler ou modifier votre voyage, vous pouvez demander l’annulation sans frais de vos billets. Il vous suffit pour cela de nous envoyer un e-mail à site@cfarwest.com au moins 24 heures avant la date du vol. Une garantie très pratique !

Le survol de San Francisco en photos

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

MEILLEURES VENTES

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.