14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

Comment louer un vélo à San Francisco ?

San Francisco fait partie des villes américaines les mieux adaptées au vélo. Élancez-vous sur les 720 km de pistes cyclables et découvrez la ville à votre rythme !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 14 à 99)
Enfant
(âge 1 à 13)

Bon à savoir

  • Durée : 1 jour
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la location de vélo à San Francisco

  • Avec New York, San Francisco est l’une des villes américaines qui a fait le plus d’efforts pour s’adapter au vélo. A la fin 2018, San Francisco totalisait ainsi un peu plus de 720 km de pistes cyclables, dont 124 km construites à l’écart du trafic automobile. Voilà de quoi faire !
  • La location de vélo que nous vous proposons vous permet de choisir entre différents types de vélos, y compris des vélos électriques, des vélos pour les enfants, des remorques pour bébé et même des tandems. Tout l’équipement est compris dans le prix : un vélo de la marque réputée Cannondale, le casque, un plan de la ville ainsi qu’une serrure pour bloquer le vélo lorsque vous souhaiterez le déposer quelque part pour visiter les lieux.
  • A vous de choisir la durée de location : 2 heures, 4 heures ou la journée complète. Je vous conseille de partir sur un minimum de 4 heures car cela vous permettra de traverser tranquillement le Golden Gate Bridge, le point fort d’une balade à vélo à San Francisco. Je vous recommande aussi tout particulièrement la piste cyclable qui longe la baie. Les points de vue sont magnifiques !
  • Le loueur se trouve sur Ghirardelli Square, non loin du Fisherman’s Wharf. Un point de départ stratégique pour rayonner dans toute la ville ! Concernant les horaires, vous pouvez prendre votre vélo tous les jours, à partir de 9h. Le retour est demandé pour 17h.

Réservez votre location de vélo à San Francisco

  • Je vous conseille de réserver votre location de vélo le plus à l’avance possible car la flotte de vélos est limitée et la demande très forte, surtout pendant les vacances scolaires. Rendez-vous sur le module de réservation de la location de vélo à San Francisco. Indiquez le jour de votre location et le nombre de personnes qui pédaleront avec vous. Choisissez ensuite la durée de la location, de 2 heures à une journée, et passez au paiement.
  • Vous pourrez alors aussitôt afficher un bon d’échange à imprimer ou à afficher sur votre smartphone. Présentez ce bon d’échange au loueur le jour venu. Ses coordonnées complètes sont indiquées sur le bon d’échange.
  • N’hésitez pas à réserver bien à l’avance : vous avez effectivement la possibilité d’annuler sans frais si jamais vous deviez annuler ou modifier votre voyage, quelle que soit la raison. Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à site@cfarwest.com au moins 24h avant la date prévue de la location.
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

MEILLEURES VENTES

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.