15.5 C
San Francisco
16.1 C
Los Angeles
16.1 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

Visite de San Francisco avec les bus Hop-on Hop-off

Pour arpenter San Francisco et relier facilement les points touristiques, montez à bord des bus Hop-on Hop-off. Et profitez de la vue depuis l'étage !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 13 à 99)
Enfant
(âge 3 à 12)

Bon à savoir

  • Durée : 60 à 120 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur les bus Hop-on Hop-off à San Francisco

  • Les bus touristiques dits « Hop-on Hop-off » relient d’un trait les principaux lieux touristiques de San Francisco. Un bon moyen d’aller facilement d’un lieu à l’autre, sans perdre de temps dans le réseau classique des transports de San Francisco.
  • La compagnie assure 3 lignes parfaitement pensées pour les touristes : la Red Route, la Green Route et la Blue Route. La Red Route, la ligne principale, dessert 19 arrêts stratégiques dans San Francisco. Vous pouvez librement décider de descendre à chacun des arrêts et visiter le quartier avant de prendre le bus suivant pour poursuivre le parcours et descendre un peu plus loin.
  • Reliée à la Red Route, la Green Route part du Golden Gate Park et traverse le Golden Gate Bridge pour rejoindre le village typique de Sausalito. Un moyen très pratique de visiter Sausalito si vous n’avez pas de voiture de location !
  • La Blue Route propose quant à elle un joli parcours de nuit dans le centre de San Francisco. Le bus ira jusqu’à l’île de Treasure Island en prenant le Bay Bridge. L’occasion d’une vue imprenable sur la skyline de San Francisco. La visite nocturne part tous les jours depuis l’arrêt de Fisherman’s Wharf (99 Jefferson Street) à 18h30, 19h et 19h30. Notez que, contrairement à la Red Route et à la Green Route, la ligne nocturne ne propose pas d’arrêts sur le trajet.
  • Autre avantage des bus Hop-on Hop-off : tous les bus de la flotte sont des bus à impériale. Installez-vous à l’étage et profitez d’une vue panoramique sur la ville. Attendez-vous à un grand moment au moment de traverser le Golden Gate Bridge !

Réserver vos billets pour les bus Hop-on Hop-off à San Francisco

  • Pour réserver vos billets, rendez-vous sur le module de réservation des billets de bus Hop-on Hop-off à San Francisco. Indiquez le jour et le nombre de billets voulu puis déterminez le type de billets que vous souhaitez. Vous avez le choix entre le billet classique, la visite nocturne, le Ticket Premium et le Ticket Deluxe.
  • Le billet classique vous donne accès à l’ensemble des bus pour une journée, que ce soit la Red Route, la Green Route et la Blue Route. Le billet pour la visite nocturne est uniquement valable pour la Blue Route, la ligne de nuit.
  • Le Ticket Premium vous donne accès à une journée de bus et vous offre une visite en anglais dans Chinatown ainsi qu’une carte pour une salle de jeux d’arcade. Le Ticket Deluxe vous permet d’utiliser tous les bus pendant 2 jours avec accès à la visite nocturne et il vous offre une visite en anglais dans Chinatown, une carte pour une salle de jeux d’arcade, un tour en tramway à Sausalito et l’entrée à Madame Tussauds.
  • Bon à savoir : vous pouvez annuler vos billets sans frais, quelle que soit la raison, en nous envoyant un e-mail à site@cfarwest.com au moins 24h avant la date prévue. Pratique si vous devez changer vos plans au dernier moment !
Bus San Francisco Californie
Un arrêt avec vue sur la baie de San Francisco. (Photo DR)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

MEILLEURES VENTES

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.