14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

Visite des lieux incontournables de San Francisco en side-car

Découvrez San Francisco autrement avec cette traversée de la ville en side-car. Votre chauffeur, Jérôme, est un français installé à San Francisco depuis 1998.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 18 à 99)
Jeune
(âge 10 à 17)

Bon à savoir

  • Durée : 3 à 8 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la visite de San Francisco en side-car

  • Vous voulez découvrir San Francisco de façon inédite ? Embarquez à bord du side-car Jérôme et laissez-vous conduire ! Ce bon vivant français, originaire de Strasbourg, a posé ses valises à San Francisco en 1998. Il a rencontré sa femme, s’est marié et est aujourd’hui père de deux enfants, Pauline et Roméo. Et, petit à petit, l’idée a germé d’organiser des visites à bord de son side-car, un Ural cT.
  • Cette visite unique à San Francisco vous offre une toute autre perspective sur la ville et la baie. Pendant 3 heures, Jérôme vous emmène à la découverte de tous les lieux incontournables, d’Union Square au Golden Gate Bridge en passant par Chinatown, la Coit Tower, le Fisherman’s Wharf et Lombard Street, la rue la plus sinueuse du monde. Et si vous souhaitez voir tel ou tel endroit, n’hésitez pas à le lui dire avant le départ. Le tour peut parfaitement être personnalisé !
  • Le prix comprend un circuit de 3 heures dans San Francisco, le prêt d’un casque avec système de communication intégré pour pouvoir échanger entre vous pendant le trajet, de l’eau en bouteille, une couverture si vous êtes frileux et les taxes. Seul le pourboire sera à régler sur place, à la fin du tour.

Réservez votre visite de San Francisco en side-car

  • Jérôme étant tout seul, je vous recommande fortement de réserver votre visite le plus à l’avance possible pour bloquer son agenda, d’autant que Jérôme propose aussi ses visites aux anglophones. Pour bloquer votre date, rendez-vous sur le module de réservation de la visite des lieux incontournables de San Francisco en side-car. Indiquez le jour souhaité et le nombre de personnes, sachant que le side-car peut accueillir un maximum de 2 passagers, en plus du conducteur. Choisissez ensuite l’heure de départ, 9h, 13h30 ou 19h puis finalisez la réservation.
  • Une fois le paiement effectué, vous recevrez un bon d’échange à imprimer ou à télécharger sur votre smartphone, au choix. Il vous suffira de présenter ce bon d’échange à Jérôme le jour venu. Et c’est parti !
  • Notez que la visite sera annulée en cas de mauvais temps. Jérôme vous proposera alors soit de remettre la sortie à une autre date, soit un remboursement complet, comme vous le souhaitez. Bon à savoir : vous pouvez annuler votre visite sans frais en nous envoyant un e-mail à l’adresse e-mail site@cfarwest.com au moins 24h avant la date de votre voyage. Vous pouvez donc réserver au plus tôt en toute quiétude !
Side Car San Francisco Californie
Doublez les Cable Cars… en side-car ! (Photo DR)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

MEILLEURES VENTES

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.