14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

Visitez San Francisco au volant d’une voiturette GoCar

Pour un aperçu complet de San Francisco, louez une voiturette GoCar pour quelques heures ou pour la journée. Lancez-vous à l'assaut des collines !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 5 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la location de voiturette GoCar

  • Avec ses formes rondouillardes, ses trois roues et son guidon, la GoCar est un véhicule à mi-chemin entre la voiture et la moto. Ce triporteur moderne a été inventé à San Francisco et il a gagné d’autres grandes villes à travers le monde, dont San Diego, Barcelone, Madrid et Lisbonne.
  • A San Francisco, vous pourrez louer votre GoCar et vous élancer à l’assaut des collines pour une journée complète, pour quelques heures ou pour une heure. La voiturette est équipée d’un GPS qui parle français et qui vous invite à suivre un parcours touristique parfaitement pensé pour voir l’essentiel de la ville. Vous partirez du 431 Beach Street, au cœur du quartier de Fisherman’s Wharf et longerez la baie de San Francisco, pour des vues imprenables sur le Golden Gate Bridge. Vous traverserez le parc du Presidio et aborderez le Golden Gate Park avant la descente spectaculaire de Lombard Street, la rue la plus sinueuse du monde. Bon à savoir : vous pouvez garer la voiturette où vous le souhaitez, que ce soit sur les places de parking pour voitures ou les emplacements pour les motos.
  • Autre information importante : il n’y a évidemment aucune obligation à suivre le parcours proposé par le GPS. Vous pouvez rouler en toute liberté dans San Francisco et faire votre propre parcours, selon ce que vous avez envie de voir. Une seule restriction : la voiturette n’est pas autorisée à emprunter le Golden Gate Bridge. Mais, pour le reste, vous pourrez aller où vous voulez !
  • Pour pouvoir louer votre GoCar, vous devez avoir au minimum 21 ans et être titulaire du permis de conduire. Les permis de conduire européens sont acceptés et vous n’avez pas besoin de présenter un permis de conduire international.

Réservez votre location de voiturette GoCar

  • Compte tenu de la demande, je vous recommande de réserver votre location au plus tôt. Rendez-vous sur le module de réservation de la location de voiturette électrique GoCar. Indiquez le jour souhaité et le nombre de personnes, sachant que vous pouvez être 2 personnes maximum par voiture. Notez que les enfants sont acceptés à bord, dès lors qu’ils ont 7 ans minimum. Choisissez votre heure de départ et la durée de la location puis procédez au paiement. Vous recevrez alors un bon d’échange à imprimer ou à télécharger sur votre smartphone et à présenter sur place.
  • N’hésitez pas à réserver très en avance : si jamais vous deviez annuler ou modifier votre voyage, vous pouvez annuler sans frais votre location en nous envoyant un e-mail à l’adresse site@cfarwest.com au moins 24h avant la date de votre voyage.
  • Le prix comprend la location de la voiturette, le GPS en français, l’essence, le prêt de casques, un plan de San Francisco et les taxes. Sur place, vous devrez simplement ajouter l’assurance (19 $). Vous aurez aussi la possibilité de prendre une assurance avec rachat de franchise, si vous souhaitez une couverture totale.
  • Bon plan : la location de GoCar est comprise dans le San Francisco Explorer Pass, le San Francisco Sightseeing Flex Pass, la Go San Francisco Card, le San Francisco Sightseeing Day Pass, le San Francisco Mega Pass et l’iVenture Card. Ces pass vous offrent 1 heure de location, à l’exception de la Go San Francisco Card qui comprend 30 minutes de location.
Go Car Tour San Francisco
Une voiturette jaune qui ne passe pas inaperçue ! (Photo DR)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

MEILLEURES VENTES

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.