18.7 C
San Francisco
21.1 C
Los Angeles
20.9 C
Las Vegas
mercredi 20 octobre 2021
spot_img

Survol de nuit du Strip de Las Vegas en hélicoptère

Pour une autre perspective sur le Strip de Las Vegas, prenez de la hauteur et embarquez pour un survol en hélicoptère. Une vue magique sur la forêt de néons !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 13 à 99)
Enfant
(âge 2 à 12)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 1)

Bon à savoir

  • Durée : 2 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone

Ce qu’il faut savoir sur le survol du Strip de Las Vegas en hélicoptère

  • Dès que la nuit tombe, le Strip de Las Vegas se met à briller de mille feux avec ses enseignes, ses écrans géants et ses néons dans tous les sens ! C’est le moment d’embarquer pour un survol inoubliable de la ville d’une dizaine de minutes. J’ai eu l’occasion de faire ce survol et les lumières de Las Vegas vues du ciel restent un souvenir inoubliable. Le Strip de Las Vegas illumine la nuit américaine !
  • Pratique : la compagnie assure le transfert aller et retour entre votre hôtel et l’héliport. Vous trouverez toutes les informations sur votre bon d’échange. Une fois à l’héliport, vous profiterez également d’une coupe de champagne avant d’embarquer. Las Vegas a le sens de la fête !
  • Le vol part de l’héliport de l’aéroport McCarran et longe le Strip jusqu’à la Stratosphere Tower avant de redescendre par le même chemin. Vous verrez donc parfaitement tous les grands hôtels de Las Vegas, de la pyramide du Louxor à la tour Eiffel du Paris Las Vegas en passant par les fontaines du Bellagio. Vous pourrez aussi repérer la Fremont Street Experience vue du ciel !

Comment réserver votre survol du Strip de Las Vegas en hélicoptère ?

  • Je vous recommande de réserver votre survol du Strip de Las Vegas au plus tôt car ce tour fait partie des excursions les plus prisées à Las Vegas ! Les touristes du monde entier, dont les groupes, se pressent pour vivre cette expérience unique.
  • Pour réserver, rendez-vous sur le module de réservation du survol du survol de nuit du Strip de Las Vegas en hélicoptère. Indiquez le jour souhaité et le nombre de passagers. Choisissez ensuite votre horaire de départ parmi les horaires encore disponibles.
  • Il ne vous reste plus alors qu’à finaliser votre réservation. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un bon d’échange à présenter au comptoir de la compagnie, le jour du vol. Le bon d’échange peut être imprimé sur une feuille de papier ou affiché sur votre smartphone, comme vous le souhaitez. Pensez également à vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité pour l’enregistrement, carte d’identité ou passeport.
  • Le prix comprend le vol en hélicoptère, un toast au champagne, la prise en charge à l’hôtel ainsi que les taxes et frais. Vous n’aurez rien à payer en plus à l’héliport.
  • Conditions d’annulations : vous pouvez annuler votre survol sans frais en nous envoyant un e-mail à site@cfarwest.com au moins 24h avant la date du vol. Vous serez alors intégralement remboursé(e) via un virement sur votre compte bancaire.
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

A lire également

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.