16.9 C
San Francisco
19.4 C
Los Angeles
18.8 C
Las Vegas
mardi 19 octobre 2021
spot_img

Visitez l’hôtel Paris Las Vegas et sa tour Eiffel

Avec sa tour Eiffel et son Arc de Triomphe, l'hôtel Paris Las Vegas constitue une vraie curiosité pour les Français. Voici comment les Américains voient la France !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 13 à 99)
Enfant
(âge 4 à 12)

Bon à savoir

  • Durée : 1 heure
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur l’hôtel Paris Las Vegas

  • L’hôtel Paris Las Vegas a été inauguré en 1999 et, comme son nom l’indique, il s’agit d’un hôtel sur le thème de Paris. Cet hôtel de 2916 chambres se fait remarquer de loin avec sa réplique de la Tour Eiffel qui dépasse au-dessus des toits et des palmiers.
  • A l’origine, la tour Eiffel devait être reproduite à l’identique mais les 324 mètres de la tour auraient présenté un risque pour le trafic aérien du fait de la proximité de l’aéroport McCarran. Il a été décidé de s’en tenir à la moitié de l’échelle, portant le sommet de la tour à 165 mètres.
  • L’hôtel appartient au groupe hôtelier local Caesars Entertainment Corporation. Ce groupe fondé en 1937 détient plus de 50 propriétés dans le monde, dont les hôtels Caesars Palace, Bally’s, Flamingo, Planet Hollywood, Cromwell et Harrah’s à Las Vegas

Que voir à l’hôtel Paris Las Vegas ?

  • Première chose à faire : monter au sommet de la tour Eiffel de Las Vegas ! Le dernier étage de la tour Eiffel abrite une plateforme d’observation et un restaurant. Vous profiterez d’une vue imprenable sur le Strip de Las Vegas !
  • Outre la tour Eiffel, vous pourrez également admirer la réplique de l’Arc de Triomphe et les façades reconstituées du Louvre et de l’Opéra Garnier. Paris s’invite aussi dans le casino, avec bouches de métro, lampadaires typiques et même les pieds de la tour Eiffel.
  • Pour les Français, cette visite d’un Paris en carton-pâte est vraiment surprenant ! Les références françaises sont partout, des plaques de rue aux noms des restaurants. Mention spéciale pour la discothèque, nommée « Le Risqué de Paris ». Cela ne veut rien dire mais ça fait français, surtout avec cet accent aigu sur le « e », alors que l’anglais n’utilise aucun accent.

Réservez vos billets pour la tour Eiffel de Las Vegas

  • Pour être certain de pouvoir accéder à la plateforme de la tour Eiffel de Las Vegas, réservez dès maintenant vos places via le module de réservation des billets pour la plateforme d’observation de la tour Eiffel de Las Vegas. Choisissez le jour de votre visite et le nombre de participants, puis procédez au paiement sécurisé. Vous pourrez alors afficher et télécharger vos billets immédiatement.
  • Je vous conseille de réserver vos billets quelques jours avant votre séjour à Las Vegas car les billets ne sont pas annulables. Mais vous n’aurez aucune difficulté à faire votre réservation en utilisant le WiFi de votre hôtel.

L’hôtel Paris Las Vegas en photos

Plan d’accès à l’hôtel Paris Las Vegas

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

A lire également

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.