14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

San Francisco City Pass, le pass avec transports et visites

Pour faire des économies sur vos visites à San Francisco, achetez un San Francisco City Pass. Ce pass comprend les transports publics et 4 visites incontournables.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 12 à 99)
Enfant
(âge 4 à 11)

Bon à savoir

  • Durée : 9 jours
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur le San Francisco City Pass

  • Le San Francisco City Pass est un forfait qui vous permet de réaliser une jolie économie sur vos visites à San Francisco. Ce pass vous permet en effet d’utiliser les transports publics et de profiter de 4 visites pour un prix bien moindre que si vous deviez ajouter chaque ticket de transport et chaque entrée. L’économie est estimée à 45% pour la totalité du séjour !
  • Une fois le San Francisco City Pass acheté sur notre site, vous n’avez plus rien à payer en plus une fois sur place : il vous suffit de présenter le pass à l’entrée !

Que comprend le San Francisco City Pass ?

  • Premier avantage du San Francisco City Pass : ce pass vous donne accès de façon illimitée aux Cable Cars et au réseau de bus de la municipalité de San Francisco pendant 3 jours. De quoi faire une sacrée économie sur vos déplacements quand on sait qu’un trajet simple en Cable Car coûte à lui seul 8 $ !
  • Le pass comprend ensuite l’entrée à la California Academy of Sciences, le musée des sciences de Californie.
  • Le choix entre l’entrée au musée de la famille Walt Disney ou l’entrée à l’Aquarium of the Bay, l’aquarium de San Francisco.
  • Le choix entre l’entrée au San Francisco Zoo & Gardens ou l’entrée à l’Exploratorium, un musée interactif consacré aux sciences.
  • Une croisière dans la baie de San Francisco à bord d’un navire de la compagnie Blue & Gold Fleet.

Achetez votre San Francisco City Pass

  • Pour acheter vos pass, rendez-vous sur le module de réservation du San Francisco City Pass. Il vous suffit d’indiquer la date de début de votre séjour et de sélectionner le nombre de personnes, adultes et enfants. Procédez ensuite au paiement. Vous pourrez alors aussitôt imprimer ou télécharger le code barre du pass sur votre smartphone. C’est prêt !
  • Notez que vous pouvez acheter le pass aujourd’hui et l’utiliser dans un an, dès lors que vous ne l’avez pas activé sur place. Le San Francisco City Pass est effectivement valable un an à partir de la date d’achat, tant qu’il n’est pas entamé. N’hésitez pas à l’acheter avant le mois de mars car le prix du pass augmente traditionnellement au 1er mars de chaque année…
  • Une fois sur place, le San Francisco City Pass est valable 30 jours consécutifs à partir du premier jour d’utilisation. Autre information à savoir : vous pouvez effectuer les visites dans l’ordre que vous souhaitez, à l’heure que vous voulez.
  • Deux informations importantes pour terminer. Si jamais vous deviez annuler votre voyage à San Francisco, vous avez d’abord la possibilité d’annuler sans frais votre San Francisco City Pass en nous envoyant un e-mail à l’adresse site@cfarwest.com au moins 24h avant votre départ. Une sécurité confortable ! Autre garantie : si vous perdez votre City Pass, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à site@cfarwest.com pour qu’on vous le renvoie par e-mail sans que vous ne perdiez une seule visite.
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

MEILLEURES VENTES

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.