14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

A la découverte de San Francisco en Segway

Pour découvrir une ville high-tech comme San Francisco, rien de tel qu'un moyen de transport futuriste ! Prenez les commandes d'un Segway et suivez le guide.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 18 à 99)
Jeune
(âge 12 à 17)

Bon à savoir

  • Durée : 2 heures 30 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la visite de San Francisco en Segway

  • Inventé par l’américain Dean Kamen en 2001, le Segway est un étrange moyen de transport sur 2 roues qui tient en équilibre grâce à un système de stabilisation gyroscopique. La technologie est complexe mais vous verrez que le pilotage s’avère en fait très facile et parfaitement instinctif. Il suffit de se pencher légèrement pour avancer ou se diriger sur les côtés. Quelques minutes suffisent pour être à l’aise !
  • Cette visite emmenée par un guide anglophone vous invite à parcourir le front de mer de San Francisco pendant 2h30. Vous partirez du Fisherman’s Wharf et longerez les quais pour descendre en direction du quartier financier. Vous remonterez ensuite toute la baie pour aller jusqu’à un point de vue imprenable sur le Golden Gate Bridge.
  • La visite est organisée tous les jours à 10h30, 12h30 ou 14h, selon votre choix. Notez que le groupe n’excèdera jamais 10 personnes. Le guide vous remettra un casque et un gilet de sécurité. Il prendra également une vingtaine de minutes en début de visite pour vous initier au maniement du Segway.

Réservez votre visite de San Francisco en Segway

  • Je vous conseille de réserver bien à l’avance car 3 tours sont organisés chaque jour, avec seulement 10 personnes à chaque fois. Pour une ville comme San Francisco, c’est très peu vu le nombre de touristes ! Rendez-vous sur le module de réservation de la découverte de San Francisco en Segway. Choisissez votre jour et indiquez le nombre de participants, avant de finaliser la réservation.
  • Dès le paiement effectué, vous recevrez un bon d’échange à imprimer ou à afficher directement sur votre smartphone. Vous devrez présenter le bon d’échange à votre guide. Le lieu du rendez-vous et les coordonnées complètes de la compagnie sont précisées sur le bon d’échange. Attention : il vous est demandé de vous présenter 15 minutes avant l’heure de début du tour, afin de ne pas perdre de temps dans les formalités et de partir au plus vite à l’assaut des rues de San Francisco.
  • Petite note technique : pour pouvoir piloter un Segway, vous devez obligatoirement peser entre 45 et 113 kg. L’activité est déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes qui ont des problèmes d’habileté motrice.
  • N’hésitez pas en tout cas à réserver à l’avance : si jamais vous devez annuler votre voyage, quelle que soit la raison, vous pouvez demander un remboursement sans frais de la visite. Pour ce faire, envoyer-nous un e-mail à site@cfarwest.com au moins 24h avant la date prévue de l’excursion.
Segway San Francisco Californie
Le Segway se manie très facilement ! (Photo DR)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

MEILLEURES VENTES

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.