14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

Survol du Grand Canyon en hélicoptère depuis Las Vegas

Le Grand Canyon est l'un des parcs emblématiques de l'Ouest américain. Envolez-vous en hélicoptère depuis Las Vegas pour un survol inoubliable. Vous passerez au-dessus du barrage Hoover et suivrez le fleuve Colorado jusqu'au Grand Canyon West.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 2 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 180 à 210 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone

Ce qu’il faut savoir sur le survol du Grand Canyon en hélicoptère

  • Le Grand Canyon est une gorge spectaculaire creusée par l’érosion et le fleuve Colorado et classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Le canyon serpente sur 450 km, entre le lac Mead et le lac Powell, avec une profondeur moyenne de 1300 mètres.
  • Le Grand Canyon se trouve à 200 km de Las Vegas et il est possible de le découvrir en une demi-journée grâce à cette excursion en hélicoptère ! Un service de ramassage vous permettra de rejoindre l’héliport. Les informations pratiques et les coordonnées de la compagnie figureront sur votre bon d’échange, une fois la réservation effectuée. Vous embarquerez à bord de l’appareil et survolerez l’imposant barrage Hoover, sur le lac Mead. Vous entrerez alors dans le Grand Canyon West en suivant le Colorado.
  • Vous remonterez le Colorado jusqu’au Skywalk, une plateforme d’observation posée en équilibre sur le Grand Canyon. Vu du ciel, attendez-vous à une vue encore plus vertigineuse. J’ai eu l’occasion de survoler le grand canyon en hélicoptère et j’en garde un souvenir absolument indélébile tellement le spectacle est grandiose !
  • Bon à savoir : cette excursion dure de 3h à 3h30, de la prise en charge au retour à votre hôtel. Prévoyez donc une demi-journée pour cette activité.

Comment réserver votre survol du Grand Canyon en hélicoptère ?

  • Le survol du Grand Canyon en hélicoptère fait partie des excursions les plus demandées à Las Vegas et je vous conseille de réserver votre créneau au plus tôt !
  • Pour réserver, rendez-vous sur le module de réservation du survol du Grand Canyon en hélicoptère depuis Las Vegas. Indiquez le jour souhaité et le nombre de passagers. Choisissez ensuite l’heure de départ : attention les créneaux se remplissent vite !
  • Une fois le choix de l’horaire effectué, passez au paiement. Vous recevrez alors un bon d’échange à imprimer et à présenter au comptoir de la compagnie. Pour l’enregistrement, vous devrez également présenter une pièce d’identité en cours de validité, carte d’identité ou passeport.
  • Notez que le prix comprend le service de transfert aller et retour à l’héliport, le vol en hélicoptère ainsi que toutes les taxes et frais. Vous n’aurez donc rien à payer en plus sur place.
  • Conditions d’annulations : vous pouvez annuler votre vol sans frais en nous envoyant un e-mail à site@cfarwest.com au moins 24h avant la date du vol. Vous serez alors intégralement remboursé(e) via un virement sur votre compte bancaire.
Hoover Dam Helicoptere
Le barrage Hoover vu depuis un hélicoptère. (Photo DR)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

A lire également

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.