15.3 C
San Francisco
17.1 C
Los Angeles
27.8 C
Las Vegas
samedi 18 septembre 2021

Le musée Madame Tussauds de Las Vegas à l’hôtel Venitian

Après Londres, Madame Tussauds s'est aussi installée à Las Vegas. Faites des selfies avec des statues plus vraies que nature ! Rendez-vous à l'hôtel Venitian.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 4 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 1 heure
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur le musée Madame Tussauds de Las Vegas

  • Le musée Madame Tussauds présente d’étonnantes statues de cire qui ressemblent à s’y méprendre aux personnalités qu’elles représentent. Tout y est, de la couleur du regard au moindre cheveu sur la tête ! A l’origine, le musée a été fondé à Londres en 1835 par Marie Tussaud. Le succès a été tel que la marque s’est peu à peu étendu dans d’autres villes, dont New York et Las Vegas. Voir les présentations du musée Madame Tussauds à Londres et du musée Madame Tussauds à New York.
  • Le musée Madame Tussauds de Las Vegas a ouvert ses portes en 1999, un an avant celui de New York. Il est installé sur le Strip de Las Vegas, à l’intérieur de l’hôtel The Venitian. Le musée Madame Tussauds de Las Vegas peut surtout s’enorgueillir d’être le plus grand musée de cires au monde, devant tous les autres musées Tussauds.

Que voir chez musée Madame Tussauds ?

  • Las Vegas oblige, le musée rend évidemment un hommage appuyé à Elvis Presley, la légende de Las Vegas ! Vous rencontrerez aussi les étranges musiciens du Blue Man Group, qui animent l’un des shows les plus connus de Las Vegas. Clin d’œil aussi à la chanteuse Céline Dion, qui a tenu le haut de l’affiche à Las Vegas pendant plusieurs années.
  • Un peu plus loin, vous plongerez dans l’ambiance du film Very Bad Trip, qui raconte un épique lendemain de cuite à Las Vegas. Vous pourrez poser aux côtés des statues de Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Mike Tyson, plus impressionnant que jamais. Vous pourrez même prendre un verre dans le bar du film… Attention à garder la tête sur les épaules !
  • Vous rencontrerez également les super-héros de Marvel, de Captain America à Hulk en passant par Spiderman et Thor. Plongez dans l’action grâce à un cinéma en 4D !

Réservez vos billets pour le musée Madame Tussauds

  • Pour réserver vos billets et profitez d’offres exceptionnelles, rendez-vous sur le module de réservation des billets pour le musée Madame Tussauds de Las Vegas. Indiquez le jour souhaité pour votre visite et le nombre de personnes.
  • Vous pourrez alors sélectionner un « Billet d’entrée standard », qui vous permet d’entrer à l’heure de votre choix et de ne pas attendre à l’entrée du musée. Vous pouvez également opter pour le « Forfait Grand Duo » qui comprend l’entrée à Madame Tussauds et une balade en gondole à l’extérieur de l’hôtel Venitian. Autre possibilité : le « Forfait Grand Trio », qui comprend l’entrée à Madame Tussauds, une balade en gondole à l’extérieur de l’hôtel Venitian et un repas à l’hôtel Venetian Hotel.
  • Une fois le paiement effectué, vous recevrez un bon d’échange à présenter à l’entrée du musée. Vous pouvez imprimer le bon d’échange ou simplement l’afficher sur votre smartphone.
  • Conditions d’annulation : vous pouvez annuler vos billets pour le musée Madame Tussauds de Las Vegas sans frais en envoyant un e-mail à l’adresse site@cfarwest.com au moins 24 heures avant la date de votre visite.

Le musée Madame Tussauds de Las Vegas en photos

Plan d’accès à l’hôtel The Venitian

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

A lire également

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.