14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

Treasure Island, l’hôtel des pirates à Las Vegas

A quelques pas de l'exubérant hôtel Venitian, l'hôtel Treasure Island vous plonge dans une toute autre ambiance… Partez à l'abordage des pirates !

Ce qu’il faut savoir sur l’hôtel Treasure Island

  • L’hôtel Treasure Island vous plonge dans l’univers bouillonnant des pirates ! L’hôtel a ouvert ses portes en 1993, sur le modèle du Mirage. Vous reconnaîtrez d’ailleurs la même forme en étoile du bâtiment, un élément typique du Mirage.
  • L’hôtel dispose de 3104 chambres et suites, au design contemporain. Une décoration moderne qui tranche avec le thème de l’hôtel. Les pirates ont beau être assoiffés d’aventure, ils aiment leur petit confort ! L’hôtel appartient désormais à l’homme d’affaires américain Phil Ruffin, également propriétaire de l’hôtel Circus Circus et de 50% de l’hôtel Trump International Las Vegas. Pour l’anecdote, Donald Trump était d’ailleurs le témoin de Phil Ruffin lors de son mariage en 2008 avec Oleksandra, une ancienne Miss Ukraine.
  • Si vous êtes fan de jeux vidéos, sachez enfin que l’hôtel Treasure Island apparaît dans le célèbre jeu vidéo Grand Theft Auto: San Andreas. Le nom de l’hôtel a toutefois été modifié et il s’appelle Pirates in Mens Pants. Le Treasure Island apparaît aussi sous son vrai nom dans le jeu Driver 2.

Que voir dans l’hôtel Treasure Island ?

  • Longez le plan d’eau de la Battle of Buccaneer Bay et admirez les galions qui s’alignent sur le plan d’eau, dont un fier navire de la British Royal Navy. On entendrait presque résonner les chants des pirates… L’intérieur de l’hôtel mérite aussi la visite, pour ce souffle d’aventure venu du large !
  • L’hôtel Treasure Island est surtout connu pour son spectacle Mystère, un show onirique emblématique du Cirque du Soleil. La première a eu lieu en 1993 et le spectacle est toujours à l’affiche sur le Strip de Las Vegas ! Pensez à réserver vos billets au plus tôt car ce spectacle fait partie des plus prisés à Las Vegas. Rendez-vous sur la page dédiée à Mystère, le spectacle du Cirque du Soleil.
  • Depuis 2016, l’hôtel abrite aussi une exposition interactive dédiée aux super-héros de Marvel. Poussez la porte de la Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N., le quartier général des héros de Marvel et découvrez de nombreux costumes et accessoires utilisés au cinéma. Vous verrez notamment la tenue et le bouclier de Captain America. L’entrée de l’exposition est payante : vous pouvez réserver vos billets dès maintenant sur la page dédiée à l’exposition Marvel Avengers à l’hôtel Treasure Island.
Hotel Treasure Island Las Vegas
Les galions des pirates mouillent au pied de l’hôtel ! (Photo Ronnie Macdonald)

Plan d’accès à l’hôtel Treasure Island

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

A lire également

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BEST SELLER

GROUPE FACEBOOK

6,353FansLike