14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

Découvrez les maisons des stars à Los Angeles

De Tom Cruise à Jennifer Lopez, on ne compte plus les stars qui vivent à Los Angeles ! Ce tour de 2 heures vous présente leurs maisons à Hollywood et Beverly Hills.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 10 à 90)
Enfant
(âge 3 à 9)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 2)

Bon à savoir

  • Durée : 2 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la visite des maisons des stars à Los Angeles

  • Parmi toutes les activités à faire à Los Angeles, voici une visite à la fois unique et typique de la ville : le « Star Tour ». Le principe ? Prenez place à bord d’un minibus ouvert et partez à la chasse aux stars sur les hauteurs d’Hollywood et de Beverly Hills.
  • Pendant 2 heures, le guide vous dévoilera les luxueuses villas de plus de 50 célébrités qui vivent à Los Angeles. Au programme : Tom Cruise, Kim Kardashian, Justin Bieber, Elton John, Jennifer Lopez, Bruno Mars ou encore Katy Perry. Vous verrez aussi une villa ayant appartenu à Michael Jackson.
  • J’ai eu l’occasion de faire cette visite et c’est un tour ludique et parfaitement rodé. Vous aurez l’impression de voir les couvertures des magazines People pour de vrai ! 🙂 Le tour est mené tambour battant par un chauffeur-guide anglophone mais vous n’aurez aucun problème pour comprendre le nom des stars. « Tom Cruise » se prononce aussi « Tom Cruise » en anglais !

Comment réserver votre visite des maisons des stars à Los Angeles ?

  • Ce tour de 2 heures étant un grand classique à Hollywood, je vous conseille de réserver votre visite à l’avance. Pour ce faire, rendez-vous sur le module de réservation de la visite des maisons des stars à Los Angeles. Choisissez le jour souhaité et indiquez le nombre de participants. Choisissez ensuite l’horaire de votre visite, 13h, 16h ou 19h, puis procédez au paiement. Vous pourrez alors imprimer ou télécharger un bon d’échange à présenter à votre guide, le jour venu.
  • Pour ne pas perdre de temps, le guide vous demande de vous présenter au lieu de rendez-vous, au n°6735 de Hollywood Boulevard, au moins 15 minutes avant le début du tour, afin justement de procéder à la remise du bon d’échange. Notez aussi que les enfants jusqu’à 3 ans sont accueillis gratuitement, dans la limite de 2 enfants par tour.
  • N’hésitez pas à réserver à l’avance : si jamais vous devez annuler ou décaler votre voyage à Los Angeles, vous pourrez sans problème annuler votre visite, sans frais et quelque soit la raison, à condition de nous envoyer un e-mail à l’adresse site@cfarwest.com au moins 24h avant la date prévue.
Star Tour Los Angeles
Prenez place à bord du bus et parlez à la chasse aux stars ! (Photo DR)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

A lire également

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.