14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img

Osez un vol en tyrolienne au-dessus de Las Vegas

Vous voulez voir Las Vegas autrement ? Volez au-dessus de la promenade du Linq grâce cette tyrolienne. Et prenez-vous pour un (ou une) super-héros…

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 11 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 30 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

Ce qu’il faut savoir sur la tyrolienne de Las Vegas

  • Inauguré en novembre 2018, la tyrolienne Fly Linq est la toute première tyrolienne à avoir été installée le long
    du Strip de Las Vegas. Le parcours de 329 mètres de long permet de survoler la promenade du Linq, une galerie pour les piétons aménagé en 2014 entre l’hôtel Linq et le High Roller, la grande roue de Las Vegas. Lors de votre vol, vous aurez d’ailleurs la grande roue en ligne de mire !
  • Le départ est situé au sommet d’une structure de 12 étages. Le temps de vous équiper et ce sera à vous de vous jeter dans le vide. La durée du vol lui-même est d’environ 30 secondes. C’est court mais c’est inoubliable ! Et pourquoi ne pas enchaîner un vol avec un tour à bord de la grande roue.
  • Notez que vous devez peser entre 36 kg minimum et 136 kg maximum pour pouvoir descendre le long de la tyrolienne. Autre impératif : vous ne devez pas être plus grand que 2 mètres.

Réservez vos billets pour la tyrolienne de Las Vegas

  • Pour garantir votre vol, réservez vos billets au plus tôt. Rendez-vous sur le module de réservation des billets pour la tyrolienne de Las Vegas. Indiquez le jour souhaité et le nombre de personnes. Choisissez ensuite votre horaire et la position souhaitée. Vous avez deux possibilités : soit vous pouvez descendre la tyrolienne en étant assis, la position habituelle, soit vous pouvez adopter la position des super-héros, la tête en avant et le bras levé ! A vous de choisir !
  • Une fois le paiement effectué, vous recevrez par e-mail un bon d’échange avec les coordonnées complètes de la tyrolienne. Présentez ce bon d’échange à l’entrée, sachant que le bon d’échange peut être imprimé ou simplement affichés sur votre smartphone.
  • Bon à savoir : les billets pour la tyrolienne ne sont pas annulables ni remboursables. En revanche, en cas de mauvais temps, votre vol sera annulé. Vous aurez alors la possibilité de reporter à une date ultérieure ou de demander un remboursement complet.
Fly Linq tyrolienne Las Vegas
Adoptez la position du super héros ! (Photo DR)
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

A lire également

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.