14.4 C
San Francisco
15.5 C
Los Angeles
14 C
Las Vegas
mercredi 27 octobre 2021
spot_img
AccueilSan FranciscoLes pass à San Francisco

Les pass à San Francisco

Quel est le meilleur pass pour faire des économies à San Francisco ?

Pour faire des économies sur vos visites à San Francisco, achetez un pass touristique ! Or il existe 5 pass différents à San Francisco… Voici comment choisir le meilleur !

San Francisco City Pass, le pass avec transports et visites

Pour faire des économies sur vos visites à San Francisco, achetez un San Francisco City Pass. Ce pass comprend les transports publics et 4 visites incontournables.

San Francisco Explorer Pass, le pass pour des visites à la carte

Le San Francisco Explorer Pass vous permet de choisir 2, 3, 4 ou 5 visites dans une liste de 35 attractions. A la clé, une jolie économie sur le prix normal.

San Francisco Sightseeing Flex Pass, l’autre pass à la carte

Le San Francisco Sightseeing Flex Pass vous permet de choisir librement 2, 3, 4, 5 ou 6 visites dans une liste de 25 attractions. Un concurrent direct de l'Explorer Pass.

Go San Francisco Card, pour ceux qui veulent en voir le maximum

La Go San Francisco Card est le pass qui vous offre le plus de visites à San Francisco. Ce pass vous donne accès à 31 attractions pendant 1, 2, 3 ou 5 jours.

San Francisco Sightseeing Day Pass, un pass illimité à la journée

Le San Francisco Sightseeing Day Pass est le concurrent de la Go San Francisco Card. Ce pass offre moins d'attractions (25 au lieu de 31) mais il a ses avantages.

SAN FRANCISCO

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez une question sur l'organisation de votre voyage à San Francisco ? Envoyez-nous un e-mail ! Notre adresse : site@cfarwest.com

GROUPE FACEBOOK

6,353FansLike